Le 12 juin 2023

« Avec Baden, c’était l’Éden ! »*

Huit joueurs et joueuses de Baden avaient fait le déplacement. L’activité sportive intense de ce club a malheureusement empêché certains et certaines de venir jouer sur notre caillou. Stéphane, Uli et Margarete ont pris en charge au port ces huit partenaires de jeu. Uli leur avait acheté des viennoiseries pour accompagner le café que Francine et Marc leur avait préparé. Les joueurs ont toujours plaisir à se retrouver et tout le monde a apprécié ce Baden Breakfast *.

Les deux capitaines ont innové pour cette rencontre en faisant des équipes mixtes Belle-Île/Baden afin de mieux se connaître. Les parties étaient équilibrées de manière à ce que le shamble soit plein de suspense. Départ des six parties en shotgun afin de gagner du temps : cela ferait désordre de leur faire rater le bateau 😊 !

Pierre Guenot associé à Dominique Martin ont fait un malheur, alignant les pars et birdies. Ils sont premiers en brut et en net. Bravo ! Deuxième en net, départagés, la paire Philippe Leborgne de Baden et Stéphane Pinard, l’étoile montante de notre club 😊.

Cédric et Solène ont assuré malgré le retard des parties. Bravo et merci à Jean qui a sorti les résultats rapidement malgré quelques bugs de l’ordinateur. La fin s’est faite à la main ! Et merci bien sûr à Margarete pour ses photos.
Résultats bruts ici et net . Galerie photo ici.

*du Christian Rebuffé dans le texte


Les courageux dès le petit matin
Welcome !
Mais si, Christian je t’assure, le 1, c’est par là !
Dernière vérification du matériel de Stéphane
Elle est passée !!
Christian, Isabel Pellicer (Baden) et Bernard
Certains ont fini sous la pluie
On est bien à l’Ouest !
L’heure angoissante des résultats
Pierre Guénot et Dominique Martin (Baden) ont fait des étincelles
La photographe photographiée 😉
Philippe, tous ces verres… est-ce bien sérieux ?

« Mais alors, qui a gagné ? » m’a demandé Olivier. C’est l’équipe « amitié sportive/14 trous de Belle-Île» bien sûr ! *
À très bientôt alors…

Une petite bruine pour repartir !