Fête du club

14 août 2021

Multiple Match Play

La formule de compétition sera la Mexicaine variable à la belliloise* :

 Lors de la remise des prix nous célébrerons également le gagnant ou la gagnante de l’Open (1er tour le 8 août et 2e tour le 11). Et ce sera aussi l’occasion de récompenser le champion ou la championne du club.

Cette compétition du club se clôturera par un barbecue champêtre sponsorisé par Super U.

Date limite des inscriptions le 13 août à 12h

Inscrivez-vous nombreux à cette compétition que nous voulons
ludique, joyeuse et sportive

 

* Cela se joue par équipe de 4 mais les équipes sont formées selon les départs des joueurs et joueuses. Les 4  membres de la partie jouent leur départ et les 2 joueurs ou joueuses les plus à droite jouent ensemble contre les 2 joueurs ou joueuses les plus à gauche. Si l’équipe 1 fait un score de 4 et 5 ce qui donne 45 et que l’équipe 2 fait un score de 5 et 6 ce qui donne 56, l’équipe 1 gagne et chaque membre de l’équipe 1 marque 1 point. Au prochain trou, on continue avec une nouvelle équipe. Le score est donc individuel et à la fin, celui qui a le plus de points a gagné. Cela vous parait clair?! 😄 Nous avons mis une touche un peu personnelle à cette Mexicaine, alors nous l’avons appelé la Mexicaine variable à la belleliloise.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant d'y fluidifier votre navigation.