Coupe de la balle jaune

Cette dernière compétition de l’été s’est passée dans la bonne humeur et nous étions 33 à prendre le départ dimanche 29 août. Tout le chalenge de la journée consistait à garder en vie une balle jaune. Elle était distribuée à chaque équipe et nous en avions la responsabilité sur 4 ou 5 trous à tour de rôle (pour ceux et celles que cela intéresse, le règlement de cette compétition un peu spéciale se trouve ici). Cette diabolique balle jaune a causé bien du souci à certain·es mais d’autres n’ont jamais si bien joué que lorsqu’ils en étaient responsables !

Trois équipes sur les onze en lice l’ont menée triomphalement jusqu’au 14. La première gagne avec 57 points en net et 30 points de bonus soit 87 au total. il s’agit d’Élisabeth et Anouk Seifert et Jacques Codzo. À noter qu’Anouk était notre plus jeune participante de la journée puisqu’elle n’avait pas 12 ans. Bravo ! Viennent ensuite avec 57 également en net mais 27 de bonus soit 84 au total, Valérie et Jean-Yves Carteret et Christian Rebuffé. Très beau score également. Enfin en troisième avec 56 en net et 24 de bonus soit 80 au total, Ingrid et Cosme Rogeau et Marc Brémond. Belle reprise pour Ingrid ! Bravo à ces trois joueurs et joueuse. Excellent score pour Antoinette Roffat, Elano Boddenberg et Philippe Gélinet qui font 63 en net 😲 mais ne gardent la balle jaune que 4 trous et se privent donc d’une partie de son bonus. Ils sont quatrième avec 74 points.

Enfin bonnet d’âne à votre capitaine des jeux qui a préféré régler la question rapidement et a mis la balle jaune hors limite au 1 😱 ! Son équipe constituée de Brigitte Ricordeau et de Victor Legros se rattrape quand même un peu en gagnant le brut avec 28 points.

Tous les résultats sont ici. Merci à Victor d’avoir tenu le rôle de capitaine adjoint ce jour-là et à Margarete pour ses photos du jour toujours aussi agréables à retrouver

Une balle numérotée pour chaque équipe
Notre photo traditionnelle au 5. Uli et Jean-Louis et, comme on peut le voir, il faisait beau
Et toujours…
… l’attente insupportable…
… des résultats ! 😄
Pas pour tout le monde on dirait : Brigitte et Isya, très relax
Pas la peine d’essayer de te cacher, Christian, on t’a vu ! 😄
Élisabeth, Anouk et Jacques, trois générations réunies autour de la balle… jaune
Christian, Valérie et Jean-Yves, deuxièmes au tableau d’honneur
Ils gagnent ces jolies serviettes logotées que nous venons de recevoir… avec deux mois de retard 🙄
Remerciement spécial à Jean-Yves qui a remplacé au pied-levé un joueur ayant fait forfait
Marc, Cosme et Ingrid, troisièmes
Jocelyne, Didier et Nicolas (absent sur la photo), quatrièmes. Étienne et Victor jouent au cancre (qu’ils ne sont pas ) dans le fond, près du radiateur 😂



Voilà, fin de l’épisode et des compétitions estivales. Nous rendons les lieux, très temporairement, à ses occupants habituels !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant d'y fluidifier votre navigation.