Dimanche 6 juillet, des mots qui s’envolent
Nous étions peu nombreux par contre à oser braver les éléments. Il y avait certes du vent ce dimanche 6 juillet (force 4/5 établi et rafales force 7), mais c’était aussi un vent d’enthousiasme qui soufflait sur les golfeuses et golfeurs : plaisir de se retrouver ensemble pour cette première compétition de l’été, d’affronter les éléments sous le soleil et de se confronter à notre beau parcours.
Une formule en shamble, un mix d’individuel et d’équipe, avec de beaux résultats. La remise des prix a été l’occasion d’utiliser pour la première fois la terrasse du futur club-house. Essayer, c’est l’adopter !
Bravo à Arthur et Benjamin Cresp qui gagnent brillamment en brut avec 27 points suivi de la famille Rogeau, Ingrid et Cosme. En net on retrouve Ingrid et Cosme avec 38 points 😲 suivis de Benjamin et d’Arthur avec 34 points puis de Brigitte Thiebot et Christan Rebuffé avec 30 points.
Mario, notre pro 2025, nous a fait le plaisir de nous rejoindre pour la remise de prix. Le petit cocktail était assuré par Vival de Sauzon. Merci à Jean et à tous ceux qui ont aidé pour que tout soit préparé à temps et bien rangé.
Les résultats brut sont ici et les résultats net là.










Rendez-vous dimanche 13 juillet pour la prochaine compétition, scramble à 2 : la coupe d’Épicure.
À bientôt !