Nouvelle édition de la compétition du pro et de Golf Action

Le dimanche 31 juillet était un week-end de chassé-croisé des vacances. Il a réuni 53 joueurs et joueuses pour une belle édition cette compétition que nous retrouvons chaque année avec plaisir. En stableford simple, elle comptait aussi pour le premier tour de l’Open, autre compétition emblématique du club.

Le brut féminin a été gagné par Catherine Gambier suivie de près par Karine Engel. Le brut masculin est revenu à Dominique Veissaire suivi de près également par Gérard Gallen. À noter que ces deux joueurs sont en finale du championnat du club et s’affronteront dimanche 14 août à 15h.

De nombreux lots ont décompensé joueurs et joueuses et des boites de balles, toujours nécessaires sur notre parcours, ont été généreusement distribuées au tirage au sort.

Yann a excusé les sponsors, Valentine et Guillaume Rio, de Golf Action trop submergés de travail pour pouvoir faire le déplacement. Mais mille mercis à eux ainsi qu’à Yann de nous avoir offert à nouveau une belle compétition.

Merci à Margarete pour ces jolies photos qui vous retrouverez toutes ici à la page Galerie du site. Tous les résultats sont .

Devinez où c’est ?! Catherine, future gagnante en brut et Ulrich (sujet favori de la photographe 😏), futur vainqueur en net.
Et toujours cette attente insupportable des résultats…
Le brillant vainqueur du brut, Dominique
Bravo Karine pour cette belle victoire en net !
Arthur, toujours présent en haut du tableau. Il est 3e en brut.
Caroline Ricordeau, 4e en net féminin
Clémentine a aidé pour le tirage au sort. Iago gagne un joli sac crayon
C’est le jour de chance de la famille car Franziska gagne encore au tirage au sort, un cours offert par Yann
Échange de point de vue entre Francine et Frédéric
Et pendant ce temps Cédric, de l’Ouest (mais faut-il vraiment le présenter ?!😊) nous apporte ses belles réalisations
Il faut fêter cela !

À bientôt !