La magnifique compétition de l’Agence Noury

Cette compétition est un des rendez-vous attendus de l’été. Deux raisons à cela. Tout d’abord, la formule du scramble à 3 est amusante et se prête à l’accomplissement d’exploits inégalés. Ensuite, les sponsors, Éric et Sophie Lemarié se font un point d’honneur chaque fois à récompenser les compétiteurs et les compétitrices par de très nombreux et très beaux lots.

Nous étions donc 84 ce dimanche 7 août à partir dès potron-minet (8h, pas d’héroïsme quand même !) vers la gloire et une promesse de performance extraordinaire !

Le brut a été gagné par Jean-Luc et Pierre Jaffrenou et Paul Bidault qui ont joué -5 ! Les seconds sont Christine Miquelard et Jean-Michel Carlo. On retrouve en net les premiers du brut, l’équipe de Jean-Luc et Pierre Jaffrenou et Paul Bidault qui gagnent avec 33 points suivis de près par Sophie Lemarie, Gérard Gallen et Patrice Clerc avec 32 points.

Mille merci à nos sponsors fidèles, Sophie et Éric, pour leur générosité et leur bonne humeur. Merci à Margarete pour ses très belles et nombreuses photos. Vous les retrouverez toutes ici. Quant aux résultats, ils sont .

On y croit !
La photo du 5
Enfin arrivés !
Un déluge de récompenses 🙃
Paul Bidaut, Jean-Luc et Pierre Jaffrennou, 1er en brut et en net
Sophie, Gérard et Patrice, 2e en brut et 3e en net
Christine et Jean-Michel, 2e en net
Arthur gagne le concours de drive masculin
Il est trop fort cet Arthur !
Grégoire, toujours content de gagner et souriant comme à l’accoutumé
Les Rogeau en famille
Un superbe buffet nous attend…
À l’année prochaine ! (enfin, on espère très fort 😁)