L’équipe des golf-trotteurs et des golf-trotteuses

Destiné aux golfeurs et golfeuses enthousiastes, ce projet d’équipe est une idée de Yann Lavictoire, notre pro. L’objectif de cette équipe de golf-trotteurs et golf-trotteuses est de se déplacer quelques fois pendant l’année sur le continent pour visiter d’autres golfs et faire des rencontres amicales. L’idée est bien sûr qu’il y ait une réciproque, les clubs visités venant à Belle-Île jouer sur notre golf. Christian Rebuffé, un golfeur à l’esprit sportif et convivial, en est le capitaine. Une des devises de Christian : un esprit de club et non un esprit de clan.

Chaque équipe de club est composée de 16 joueurs ou joueuses au maximum qui joueront en scramble à 2. Un index élevé n’est absolument pas un obstacle pour être un ou une golf-trotteur, il est juste demandé de connaitre (et d’appliquer) l’étiquette.

Des rencontres aller et retour auront lieu avant et après l’été, le jeudi. Les dates retenues sont pour l’instant :

  • les jeudis 8 avril, 22 avril et 3 juin pour les rencontres aller
  • les jeudis 20 mai, 17 juin et 1er juillet pour les rencontres retour

Il reste encore des places et si vous êtes partant·es pour l’aventure, n’hésitez pas, envoyez un mail au secrétariat  avec comme objet Golf-trotters et Valérie fera suivre au nouveau capitaine. Ah ! Dernier détail : il va sans dire que pour faire partie de l’équipe Golf-trotteurs, il faut bien naturellement être membre du club.

Ps : tout ceci sera mis en place dans le respect des directives sanitaires mises à jour régulièrement par la FFG.

Mise à jour du 1er avril

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant d'y fluidifier votre navigation.