Les joueurs et joueuses St Laurent à Belle-Île
Une des plus belles journées des golf-trotteurs et trotteuses jusque là : la météo, l’affluence, le terrain, l’ambiance générale… tout y a contribué.
Une jolie participation en effet pour cette nouvelle rencontre des golfs trotteurs et trotteuses : 18 joueuses et 21 joueurs. Dix chauffeurs volontaires étaient au port pour amener tout le monde prendre le café offert par le club. Et à 9h50 les dix parties étaient lancées en shot-gun.
Un beau parcours bien préparé avec un temps impeccable pour jouer : que du bonheur ! Et comme toujours, clôturé par un excellent déjeuner à l’Ouest (bravo à l’équipe de Cédric et Solen). Nos visiteurs et visiteuses ont souhaité faire un peu de tourisme avant de quitter l’île. Leurs chauffeurs du jour les ont donc redescendus vite à Palais pour qu’ils en aient le temps avant le bateau 😊.
Les résultats : en brut la palme revient à notre pro Yann Lavictoire et à Francine Damay, suivis de deux équipes de St Laurent.
En net Marc Bremond et Maggie Ruthardt gagnent suivis de Philippe Trouchet et Nicolas de Moucheron.
Dans l’ensemble il faut constater que les résultats des match-plays furent assez sévères pour nos équipes belliloises : en brut, 9 victoires à 1 pour Saint-Laurent et en net 6 victoires à 4 pour St Laurent 🤭. Une solution : jouer, jouer et jouer ! et aller aux cours de Yann 😊
Résultats bruts et résultats nets
Dimanche, 12 joueurs et joueuses Guérande sont attendus et 18 de chez nous veulent participer.
Bravo à Valérie pour son efficacité à gérer toute cette bande avide d’en découdre et merci Margarete pour les photos. Galerie photo de la journée ici









