Les joueurs et joueuses St Laurent à Belle-Île

Une des plus belles journées des golf-trotteurs et trotteuses jusque là : la météo, l’affluence, le terrain, l’ambiance générale… tout y a contribué.

Une jolie participation en effet pour cette nouvelle rencontre des golfs trotteurs et trotteuses : 18 joueuses et 21 joueurs. Dix chauffeurs volontaires étaient au port pour amener tout le monde prendre le café offert par le club. Et à 9h50 les dix parties étaient lancées en shot-gun.

Un beau parcours bien préparé avec un temps impeccable pour jouer : que du bonheur ! Et comme toujours, clôturé par un excellent déjeuner à l’Ouest (bravo à l’équipe de Cédric et Solen). Nos visiteurs et visiteuses ont souhaité faire un peu de tourisme avant de quitter l’île. Leurs chauffeurs du jour les ont donc redescendus vite à Palais pour qu’ils en aient le temps avant le bateau 😊.

Les résultats : en brut la palme revient à notre pro Yann Lavictoire et à Francine Damay, suivis de deux équipes de St Laurent.

En net Marc Bremond et Maggie Ruthardt gagnent suivis de Philippe Trouchet et Nicolas de Moucheron.

Dans l’ensemble il faut constater que les résultats des match-plays furent assez sévères pour nos équipes belliloises : en brut, 9 victoires à 1 pour Saint-Laurent et en net 6 victoires à 4 pour St Laurent 🤭. Une solution : jouer, jouer et jouer ! et aller aux cours de Yann 😊
Résultats bruts et résultats nets

Dimanche, 12 joueurs et joueuses Guérande sont attendus et 18 de chez nous veulent participer.

Bravo à Valérie pour son efficacité à gérer toute cette bande avide d’en découdre et merci Margarete pour les photos. Galerie photo de la journée ici

L’attente
Instructions du capitaine
Et tu pars de quel trou ?
Ils ont l’air contents d’être là !
La photo du 5…
Francine Damay et Yann, premiers en brut 💪
Deuxième en brut, St Laurent trinque à notre santé !
Les premiers en net 🤗, Margarete Ruthardt et Marc Brémond, encadrés pas les deux capitaines
Philippe Tourchet, 2e en net avec Nicolas de Moucheron, félicité officiellement par le capitaine
C’est l’heure de partir mais quelque chose nous dit que St Laurent a bien aimé son escapade sportive à Belle-Île !