Pass sanitaire

Le gouvernement vient de mettre en place de nouvelles mesures pour faire face à la propagation du variant Delta de la Covid-19, pour l’ensemble des ERP (établissements recevant du public), même ceux de plein air. À compter de ce jour et pour une période indéterminée, vous devrez présenter au secrétariat votre pass sanitaire afin d’accéder à l’ensemble des installations du golf. Cette mesure s’applique pour toute personne adulte entrant dans l’enceinte du golf pour se rendre :
– au practice,
– à votre cours de golf,
– au départ du parcours.


Pour rappel, le « pass sanitaire » consiste en la présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes : vaccination avec un schéma vaccinal complet (2 doses), preuve d’un test négatif (RT-PCR ou antigénique) de moins de 48h ou résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19.


Un grand nombre d’entre nous est nous est déjà vacciné mais sachez qu’à défaut de présentation du Pass Sanitaire, il nous est expressément demandé de vous refuser l’accès aux installations.

Une certaine tolérance sera de mise pour ces prochains jours.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant d'y fluidifier votre navigation.