Pêchu·es n°3, 6 août 2025
Une compétition un peu bousculée cette fois-ci ! Tout d’abord, à cause d’une fausse manip informatique les départs ont été décalés d’une heure. Alors il y a eu un forcément peu d’embouteillage sur le parcours en passant du n°4 au n°11. Les pêchu·es, toujours cool, ont laissé passer mais cela a créé du retard et tout le monde n’a pu rester pour la remise des prix.
Ensuite, nous avons eu du crash-pêchu·es 😂. Au quatrième départ, malgré sa volonté de passer inaperçu, nous avons repéré un intrus, un alien parmi nos joueurs et joueuses. Il faut dire que l’individu avait dû souffler ses bougies de la quarantaine hier seulement et qu’il drivait à 200m ! Pas très discret, quoi 🤭. Une occasion de plus de pagaïe dans les départs.
Désolée, le cercle des Pêchu·es est un cercle très fermé et il faut monter patte blanche et tête grise pour y renter 😁. Pas d’exception !
À part cela, petit vent d’est bien agréable, des greens roulants, un fairway soigné : parfait pour performer pour la douzaine de joueuses et joueurs présents !
Le net et le brut sont gagnés par Brigitte Thiebot avec respectivement 16 et 22 points. Catherine Lacaze, dont c’était la reprise, est deuxième en net avec 17 points suivie par Françoise Gaillot avec 14 points.
Les prix, que vous ne voyez pas sur nos trois petites photos, étaient littéraires : livres, stylos et jolis crayons.
Les résultats brut sont ici et les résultats nets là.



Rendez-vous toutes et tous et même plus, le 20 août pour la dernière compétition des Pêchu·es de la saison et le résultat de l’éclectique.
