Scramble par un beau dimanche de Pentecôte

Plusieurs visiteurs nous ont fait le plaisir de se joindre à nous par ce beau dimanche de Pentecôte, ensoleillé et pas trop venté. De passage à Belle-Île, ils en ont profité pour faire la compétition. Sur la bonne idée d’Olivier, la compétition s’est déroulée en shotgun et les 28 participants et participantes sont parti·es des départs 1,3, 4, 5, 12, 13 et 14. Non, personne n’est parti directement du Deux 😁 !

C’était le premier shotgun que le club organisait. Une formule un peu différente qui occupe tout le parcours et qui a l’avantage de nous faire arriver tous en même temps. Malgré un petit contretemps sur l’heure de la fin de la compétition et donc sur le moment de la remise de prix (oubli d’anticiper l’heure de fermeture de l’accueil dans le temps de midi 🤭), la bonne ambiance a prévalu. Un temps agréable et un beau parcours, que demander de plus pour passer de bons moments ensemble !

Bravo à la paire (hcp 1) composée de Clément Kerbastard, pro au golf de Cornouailles, et de Clément Fulbert, qui a gagné le brut. Bon, on n’en n’attendait pas moins d’eux, quand même ! Nos visiteurs ont d’ailleurs trusté les trois premières places en brut avec respectivement 30, 24 et 24 points. Bravo 👏 ! Jean-louis Ceder et Benjamin Cresp sauvent l’honneur du club avec une belle quatrième place et 23 points.

En net toutes nos félicitations à Magarete et Uli qui gagnent avec un magnifique 34 points. Margarete a le feu car elle vient gagner sa poule en championnat et s’est qualifiée pour la deuxième phase 🥳. Et comme nous sommes très courtois, nous avons laissé les deuxième et troisième places en net à nos visiteurs 😇.

Tous les résultats sont ici et la galerie photos est (merci Margarete pour ces photos 🤗)

La traditionnelle photo du 5, Philippe Trouchet. Sophie Lemarie et Uli Thiele
M’enfin, vous allez m’écouter !
Sourires et douceur de vivre…
La 15, un petit coin bucolique pour boire un verre après un parcours
Emballages cadeaux très développement durable pour ce Give & Take
Benjamin, un habitué des récompenses 👏 (il jouait avec JL Céder)
Bravo à Olivier et merci à Valérie d’avoir bien géré ce premier shotgun du club