Tout beau, tout propre

Une joyeuse équipe a retroussé les manches ce dernier week-end et a fait un grand nettoyage de printemps au club. Le plafond est désormais repeint, le bureau rangé et réorganisé, les tableaux décrochés et raccrochés, tout le matériel de golf trié et rangé (des nouvelles demie-séries sont attendues pour la location) Tout le monde y est allé de son coup de main : Franck aux pinceaux, Yann avec la tondeuse…



Vous reconnaissez sur la photo Franck  devenu peintre en bâtiment, notre trésorier Marc avec à côté son épouse, puis Yann notre pro, ensuite Brigitte responsable accueil et Bertrand, toujours là quand il faut. Bravo et merci à cette équipe qui a fait du bon travail, avec le sourire et sous le soleil.
Maintenant notre club-house est impeccable, les magazines sont bien rangés, les nouveaux tarifs sont affichés, tout est prêt pour la saison.



Et comme le club est soucieux du confort de ses adhérents, Brigitte nous a installé table et fauteuils près de l’accueil afin de pouvoir attendre tranquillement Godot son partenaire ou son heure de départ.
Pour les palmiers il faudra attendre un peu !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant d'y fluidifier votre navigation.