Un shotgun qui signe la fin de la saison estivale
Nous étions un peu plus d’une vingtaine à participer à ce shotgun bien sympathique. Les sacs étaient très légers (sauf pour les étourdis et… il y en a eu !) car nous n’avions droit qu’à 3 clubs et 1 putter.
Le concours de précision est brillamment gagné par Marc Brémond qui arrive à 3,23m du mât. Belle performance lorsqu’on ne dispose pas de tous ses clubs ! Il gagne un boite de balle pro V1. Pas sûr qu’il les joue à Belle-Île 😏.
Le scores n’ont pas été les meilleurs de la saison pour à peu près tout le monde 🤭. Le brut a été gagné ex-æquo par Dominique Veissaire et Pierre Guénot avec 12 points. La capitaine des jeux, ayant déjà bu un verre de rosé, n’a pas remarqué que les impétrants avaient commencé du même trou (forcément, ils jouaient dans la même partie 🙄) et que donc le départage fait par le logiciel était juste. Magnanime elle leur a octroyé à tous deux un premier prix. Ils ont donc gagné ce voyage au Seychelles si convoité… heuuu… non des magnifiques paires de ciseaux Fiskars® 😂. Bravo à ces deux joueurs 👏. À la troisième place nous retrouvons Benjamin Cresp avec 11 points et Marc est 4e avec 10 points.
Françoise Galliot gagne le net avec 23 points 🙌. Elle est suivie de près par Ulrich Thiele, 22 points départagé de Benjamin.
Après cette remise des prix, nous avons partagé un repas tiré du sac et terminé les cubis de blanc et de rosé qui ne se seraient pas conservés pendant l’hiver 😂. Et tout le monde a bien apprécié le phare de Valérie !
Tous les résultats sont en ligne sur le site. Merci Margarete pour les photos que vous pouvez voir dans la galerie dédiée.











Ces jolis instants de partage nous ont permis de clôturer une saison estivale plutôt active sur une note conviviale et chaleureuse. La météo nous fait gentiment comprendre que l’été est bel et bien terminé mais ne rangez surtout pas vos clubs pour autant. Il reste des belles journées avant la fin de l’année golfique et le parcours est tellement beau que ce serait bien dommage de ne pas en profiter.
Donc, à vos clubs !