Le 27 août 2023

Une balle jaune diabolique

Diabolique car seules 2 sont revenues au bercail cette année sur les 14 distribuées au départ (versus 6 sur 13 l’année dernière) 😁 ! Les deux équipes qui les ont rapportées sont celle de Caroline Clerc, Christine Miquelard et Isabelle Jaffrenou (24 points de bonus Balle jaune) et celle de Jocelyne et Didier Peigner et Nicolas de Moucheron (25 points de bonus Balle jaune) 💪.

Malgré ces beaux bonus ces joueuses et joueurs sont coiffés au poteau par Anne-Laure Grunwald et Antoinette et Jean-Louis Rabbione. Ceux-ci gagnent la compétition avec 91 points en net (dont 28 points Balle jaune) 👏 👏 👏. Isabelle, Caroline et Chrisitine sont 2e avec 88 points stableford et Françoise Galliot et Brigitte et Frédéric Ricordeau sont 3e avec 76 points avec seulement 2 petits points Balle jaune, perdue au trou n°2 🤭.

Cette remise des prix a été aussi l’occasion de récompenser la meilleure performance des Pêchu·es lors des 3 compétitions cumulées de la saison (rappel : compétitions sur 8 trous).
Le brut cumulé est gagné par Françoise Galliot avec 19 points 🥇 suivie de Jacques Thiebot et Bertrand Delattre ex-æquo avec 18 points.
Le net cumulé est gagné par Brigitte Ricordeau avec 46 points 👏 suivie de Jacques avec 43 points et de Françoise avec 42 points.
Bravo à tous ces joueurs et joueuses pour ces belles performances.

Merci à La Laurisylve pour avoir sponsorisé en partie la compétition.
Retrouvez les résultats de cette Balle jaune ici et les jolies photos de Margarete dans la galerie dédiée.

Cette compétition est la dernière compétition estivale. Oui c’est déjà fini et il faut penser à la rentrée ! Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette saison : Margarete pour les belles photos tout au long de l’été, Brigitte Thiébot pour sa disponibilité sans faille, Francine et Françoise pour leur activité de Deliveroo bénévoles 😁, tous ceux qui ont aidé, installé, rangé, nettoyé… Une mention spéciale et un grand merci à Jean pour son professionnalisme, son sens du travail bien fait et son sourire tout au long de l’été.

N’oubliez pas de vous tenir au courant par les actus du club.
La fin de l’été n’est pas l’arrêt de l’activité. Les compétitions de classement continuent et l’activité des Golf trotteurs et trotteuses va redémarrer. Une actu qui frétille en bas de la page d’accueil et hop ! Ce sont des nouvelles de votre club préféré 🙃

Louis, Florence, Francine et Christian au départ.. avec quelque galettes…
L’objet de tous les tourments ! Celle-ci ne reviendra pas
Stéphane et Margarete sur le green du 5
Père et fille, Armand et Ingrid, arrivent sur le 14, en équipe avec Cosme. Ils seront 5e avec 12 points de bonus Balle jaune
De belles plantes, citronnier, solanum, plumbago, cassissier, bruyère (vagabonde bien sûr 😁) pour la remise des prix
Françoise, 1re au brut cumulé des 3 compétitions des Pêchu·es est récompensée
par une bouteille de champagne 🍾
Brigitte, 1re en net cumulé des Pêchu·es est aussi récompensée par un joli prix Unbottled 👏
Les 1ers avec 91 points dont 28 points de bonus : Anne-Laure, Antoinette et Jean-Louis. ils sont pourtant rentrés sans la précieuse Balle jaune !
Isabelle (abs. sur la photo), Christine et Caroline (cherchez l’erreur 😁) sont 2ds avec 88 points dont 24 de bonus. C’est l’une des deux seules équipes à l’avoir rapportée au bercail !
3e : Françoise, Frédéric et Brigitte qui ont fait un joli 74 points avec juste 2 petits points de bonus, la faute à une Balle jaune vagabonde qui leur a faussé compagnie au Deux 😱
Philippe, Uli et Marc : pas le même stress que sur le parcours, n’est-ce pas ?! 😁
Uli gagne un beau bouquet au tirage au sort…
… Brigitte un accessoire pour s’entrainer au putting : « M’enfin ! Pas besoin, je sais putter, moi ! »
… Et Armand, un beau parapluie pour l’automne tout proche
Florence se voit offrir un superbe polo « Biotope » spécialement conçu
par la malicieuse Brigitte pour l’occasion…
… et accompagnée bien sûr d’une bruyère vagabonde 😂
Jean est chaleureusement remercié pour son implication dans la vie du club
Quittons-nous sur cette dernière image, une coccinelle, symbole de liberté,
de bonheur et d’insouciance. Il parait même que c’est un messager divin !

Bonne rentrée à tous et toutes !

.