Le 2 août 2023

Une coupe « Quand même » exceptionnelle !

Exceptionnelle pour la qualité de la dotation mais aussi grâce à la visite impromptue de Madame Sarah Bernhardt lors de la remise des prix 🤗.
Nous étions 36 joueurs et joueuses à partir sous un soleil capricieux avec un vent bien établi. Chaque participant·e s’est vu remettre au départ un joli marque-page à effigie de la grande actrice.

Belle performance de Dominique Veissaire, premier en brut avec 18 points, suivi de Stéphane Pinard avec 17 points. Chez les dames Franziska Beckmann gagne le brut avec 14 points suivie de Florence Legros, 13 points.

Le net féminin est remporté par Florence avec 34 points suivie de Marie-Pia Roger avec 28 points et Jocelyne Peigner, 27 points. Le net masculin est gagné par Stéphane avec 30 points suivi de Benjamin Cresp (également 3e en brut) avec 29 points départagé d’avec Thierry David, 3e.

Les résultats en brut sont ici et les résultats en net sont . Toutes les photos sont dans cette galerie photo.

Brigitte à la manœuvre

Merci à Sarah (une autre 😊) et Benjamin, co-fondateurs d’Unbottled. Ils ont généreusement doté notre compétition. Merci à Laurence, de passage sur l’île, d’avoir fait office de photographe. Merci à Brigitte Thiébot pour la co-organisation de cette compétition.

Enfin, merci mille fois à Camille Roy de s’être prêtée au jeu et d’avoir fait revivre la Divine, nous procurant ainsi de beaux moments de plaisir.
Camille est comédienne, metteuse en scène et directrice artistique de la compagnie Quand Même !
À partir du 14 octobre, vous pouvez la retrouver dans les Fourberies de Scapin de Molière mis en scène de Jean Philippe Daguerre au Splendid à Paris.

Départ sous le soleil d’Isabelle Decoster (5e femme en net) et de Christine Valentin

Caroline, 5e en net, et Florence, 1ère en net. Magnifique vue sur le green du Ster Wen

La compétition était sponsorisé par Unbottled, « les produits solides qui libèrent vos salles de bain du plastique et des produits chimiques ».

Franziska et Dominique, première féminine et premier masculin en brut (18 et 14 points) 💪 reçoivent une belle dotation du sponsor

Jocelyne, 2e en net avec 27 points

Benjamin, 2e prix masculin en brut avec 17 points et en net avec 29 points 👏

Michel, 3e en net avec 27 points

Isabelle, 4e prix féminin en net avec 26 points

Oui, Marie-Pia, c’est tout pour toi ce lot du tirage au sort !

La relève…

Dans le fond de la classe, le coin fumeur 😁 !

La grande Sarah fait son entrée ! Vous pouvez regarder un extrait de sa prestation en cliquant sur l’image (42 sec).

L’auditoire est sous le charme…

Le public est attentif…

Brigitte et Bertrand apprécient

Tout se termine autour d’un verre ! Et ce jour-là, nous avons eu la chance de déguster le délicieux planteur préparé par Nicole Rebuffé. Merci Nicole 🥳 !