Une course à la ficelle sous le soleil

Nous avons tous passé un excellent moment hier sur notre parcours. Un groupe très sympathique de Quimper, habitués de notre golf, s’est joint à nous pour la compétition. Nous étions donc une quinzaine et avons géré notre ficelle au mieux. Rappel : en proportion des index les joueurs et joueuses disposaient d’une quantité de ficelle qui servait à déplacer gratuitement leur balle, sans coup supplémentaire. On en coupait un bout, et hop ! la balle était dans le trou ou sortait du rough, le tout gratuitement. Mais il fallait bien gérer. Certain·es ont été à sec rapidement, une autre en avait encore 1 cm qui a permis de faire le par au 13 mais une seule joueuse en avait encore un morceau après le 14.

Bravo à Sandrine qui a gagné brillamment en brut et bravo également à Margarete qui a gagné le net avec un score de 49 suivie de peu par Marie-Pierre avec 48 points.

Les règles sanitaires ayant été assouplies récemment nous avons pu à notre grand plaisir partager un verre de cidre à la remise des prix.

Croyez-moi, nous l’avons apprécié à sa juste valeur !

Margarete, Brigitte et Cathy en quittant le 6
Mais qu’est qu’ils font ?!
Brigitte, précautionneuse, en avait encore un morceau pour rentrer le put au 14
Avant la ficelle, dans le bunker d’herbe du 14 …
Après l’intervention magique de la ficelle. Plus facile comme position, non ? 😄
Les résultats et le Give & Take

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant d'y fluidifier votre navigation.