Une équipe qui s’éclate !

Rencontre du 24 juin entre les 19 joueurs et joueuses du golf de Saint Laurent et les 18 joueurs et joueuses de chez nous.

Les Bellilois champions de l’accueil !

Nous étions huit voitures au port dès 8h30 pour prendre en charge l’équipe de St Laurent et leurs sacs qui avait dû se lever à 5h 😱. Puis Olivier Mordret nous a présenté les règles de la journée autour d’un café et distribué les cartes. Toujours aussi accueillants, nous avons ensuite laissé gagner 😁 quelques parties à nos visiteurs et visiteuses (6 sur 10 matchs).

Cédric et Solène et leur Bistrozza nous ont très bien reçus. Nous étions tout de même 40 à table ! À l’Ouest avait préparé pour tout le monde entrées – plats de jour et pizzas – desserts et autour d’un verre se sont échangées des histoires de golf-trotteurs et de golf-trotteuses. Puis, un café avant de monter dans les différents « taxis » des joueurs bellilois vers le port et la journée était (déjà) terminée !

Le temps était magnifique, le soleil au rendez-vous et l’ambiance top !  Le golf s’est présenté sous son meilleur jour : greens tondus ras, départs propres et roughs prêts à faire disparaître nos balles. Les golfeurs et golfeuses de St Laurent ont d’ailleurs avoué que, justement, les roughs à Belle-Ile sont vraiment rough. Ça pique et ça gratte quand on cherche les balles… qu’on les trouve 😄 ! Mais ils nous ont envié la beauté du paysage maritime que l’on peut admirer à chaque trou.

Commentaire de Christian, notre capitaine : les membres du golf de Belle-Île ont besoin de ces compétitions amicales pour faire connaître notre parcours (beaucoup de visiteurs nous ont dit enchantés de découvrir la magie du lieu), mais aussi pour nous aider à progresser, car les conseils de Yann Lavictoire seront d’autant mieux mémorisés et intégrés que nous les utiliserons « sous pression ». Nous préparons une prochaine rencontre en septembre.

Arrivée à Palais
C’est par ici…
Olivier gère !
Sur le green du 5, Margarete, une joueuse de St Laurent et Michèle
Notre pro !
Allez, tous à table !
Non, vraiment, je n’aurais jamais dû rater ce put !
Jean-Yves et Valérie, contents d’être là !
Uli et notre photographe attitrée, Margarete. Un grand merci Margarete pour toutes ces belles photos !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant d'y fluidifier votre navigation.