Deuxième édition de la coupe de la belle-iloise

Encore une très belle journée sur notre parcours ce 24 juillet dernier. Malheureusement notre sympathique sponsor n’a pu nous rejoindre mais il nous avait envoyé de très jolis prix qui ont ravi les participants : de belles boites cadeaux et des lots de participations pour chacun et chacune.

Nous étions 46, un chiffre en hausse par rapport à 2021 (36 participant·es) pour jouer ce greeensome. Une formule un peu particulière qui demande une belle entente et un bon soutien dans l’équipe.

Le brut fut gagné par l’équipe Arthur Cresp et Marc Brémond départagé avec l’équipe Dominique Veissaire et Benjamin Cresp. Le net fut gagné par Bernard Levet et Iago Beckmann suivis de Nicole Cordary et Françoise Galliot.

Merci à tous et toutes d’avoir participé et mille mercis à la belle-iloise, entreprise emblématique de l’île s’il en est, d’avoir soutenu cette compétition. Et merci Margarete, comme toujours, pour toutes les belles photos.

Tous les résultats sont ici et la galerie photo est .

Derniers réglages avant le départ
Père et fils. En forme dès le matin, Louis 😊
On forme la relève 🥰
Des prix bien sympathiques
Les premiers et second en brut : Arthur et Marc (absent sur la photo) et Benjamin et Dominique. Grand sourire d’Arthur qui a coiffé son grand-père au poteau (celui-ci a bien vérifié et il n’y avait aucune erreur 😄) !
Françoise et Nicole, deuxième en net
Récompensés et heureux !
Petit souvenir pour Anita François dont c’était la première compétition
L’assemblée retient son souffle pour le tirage au sort 😄
Amandine, toujours fidèle, avec son neveu
La paire qui est à l’accueil, sympa, non ?!
Maintenant passons aux choses sérieuses… plateaux de l’Eau à la bouche

Rendez-vous à la compétition du pro et de Golf Action dimanche 31 juillet, également le premier tour de l’Open…