La coupe Bien-être du 27 juillet, une compétition exceptionnelle !
Exceptionnelle quant à sa belle dotation et aussi par la prestation à la remise des prix de ces deux artistes venus représenter Lyrique en mer.
La formule était en greensome avec 40 joueuses et joueurs formant 20 équipes au départ.
Le brut est gagné par Franziska Beckmann et Arthur Cresp avec 19 points 👏 suivis juste derrière par les Amandines Tran Minh et Tran Minh Besson avec 18 points et de Catherine et Pierre Guénot avec 17 points.
Le net est gagné par Blaise Rogeau et Jean Motritch avec 34 points puis viennent ensuite Caroline et Bertrand Barthélémy avec 33 points et Ingrid et Cosme Rogeau avec 31 points. Bravo à toutes ces joueuses et tous ces joueurs.
Amandine gagne également le concours de drive et de précision. Benjamin Cresp gagne le concours de drive masculin.
Anne Germain, vice présidente du festival de Lyrique en mer a généreusement offert aux premiers en brut et en net deux places pour aller écouter Misatango et deux autres places ont été tirées au sort. Les premiers (et les suivants) se sont vu remettre également de jolis ensembles de produits Unbottled. Donc c’est acté, cette Coupe Bien-être s’appelle maintenant la Coupe soap-opéra® 😂.
Ensuite, pour le plus grand plaisir de tous, Blythe Gaissert, américaine, chanteuse mezzo-sorpano, accompagnée au piano par David Jackson, directeur artistique du festival, nous ont interprété Listen, musique de Kamala Sankaram et paroles de Mark Campbell, et l’aria Mon cœur s’ouvre à ta voix de Samson et Dalila de Camille Saint-Saëns.
Un régal et quel privilège !
Merci donc à ces sponsors, le festival de Lyrique en mer, Unbottled et Sosick du salon de coiffure L’Atelier de nous avoir aidés à vous offrir ce Soap-opéra® exceptionnel !
®marque déposée, création Nicole Rebuffé 🤩
Résultats brut ici et résultats net là. Galerie photos de Margarete Ruthardt ici




associée à sa maman











