Une assemblée générale de la SCI extraordinaire !

Mercredi 11 août était la date de l’AG de la SCI du club. Ce devait être une AG comme toutes les autres, celle à laquelle on assiste parce qu’il le faut bien mais où on ne s’attend guère avoir des émotions. Hé bien, pas cette fois ! Elle fut ordinaire statutairement mais assez extraordinaire dans sa conclusion.

L’ordinaire : Après le vote des résolutions diverses et usuelles, nous avons élu des nouveaux co-gérants, Patrice Clerc et Jean-Michel Carlo étant démissionnaires. Félicitations donc à Cosme Rogeau et Gérard Gallen qui sont les nouveaux co-gérants de notre SCI. Leurs discours respectifs ont montré que ces deux amoureux de notre golf suivront la même ligne d’action de Patrice et Jean-Michel. Merci à eux d’avoir pris cette responsabilité importante. Pour plus de détails, voir le compte-rendu officiel ainsi que celui de l’AG de l’AS du golf qui a suivi.

L’extraordinaire : c’est bien l’objet de ce billet. Jouer à Gala, Voici et Point de Vue magazine à la fois pour vous faire revivre ces moments. On oublie les chiffres et on est dans l’affectif 🥰. Le sujet : Patrice et Jean-Michel qui quittaient leurs fonctions après des années et des années de bénévolat. On ne pouvaient les laisser partir comme cela. Fut donc organisée une petite mise en scène avec remise de décoration et de cadeaux pour marquer l’évènement.

Ci-après, donc, une sélection des photos de notre envoyée spéciale (Margarete of course !). Toutes le photos et une vidéo de l’évènement sont ici. Vous pouvez aussi retrouver le poème du discours .

Brigitte Ricordeau et Brigitte Thiébot décorent Patrice et Jean-Michel du grand Ordre du Mérite de golf de Belle-Île
Mais qu’est-ce qu’ils ont encore inventé ?!
Après que Sophie Lemarié et Cosme Rogeau aient apporté des bouteilles et un livre sur les villages de l’île, Gérard Gallen et Bertrand Barthélemy remettent les coupes en chocolat
Clairement la surprise était totale !
L’une des coupes de cet Open un peu particulier, fabriquées pour l’occasion par La Palantine
Les heureux gagnants
L’une des stars du jour