Le 23 avril 2023

Une excellente sortie à St Laurent sous le soleil

Notre équipe des golf-trotteurs et golf-trotteuses (12 au total) a été (comme d’habitude) très bien reçue à Saint Laurent ce vendredi 20 avril. Un café d’accueil les attendait et joueurs et joueuses ont même eu le temps de s’échauffer et de s’habituer à la grande vitesse des greens impeccables.

Les joueurs et joueuses de Saint-Laurent ont dominé en brut, malgré une belle deuxième place de Pierre Guénot et de Christian Thebault. Mais les GT de Belle-Île ont fait un record en net : les équipes de Pierre Guénot et Christian Thebault (56 points) et de Thomas Fourquet et Uli Thiele (48 points) terminent en effet aux deux premières places. Béatrice d’Épenoux et Catherine Guénot terminent quant à elles, 4e en net avec 42 points.

Une bonne tartelette aux fraises (arrosée de quelques boissons… ) a terminé la journée sportive. Bernard Le Fahler, capitaine de l’équipe de St Laurent avait parfaitement organisé la journée. Il a apprécié la gourde aux couleurs de Belle-Île qui lui a été offerte. C’est d’ailleurs lui, avec son ami Juanito, le champion gaucher, qui a gagné la rencontre en brut !

Le retour au bateau s’est fait dans les trois voitures surchargées : 13 personnes et 12 sacs de golf, cela prend de la place !
Tout le monde attend maintenant la sortie au golf de Baden le 11 mai 😊.

Voir les résultats en brut et net et la galerie photo

Départ dès potron-minet à Palais (on voit bien le sticker du sac de Philippe : c’est bon, il a bien réglé sa cotisation ! 😂)
Allez, tout doit rentrer !
Briefing du capitaine…
… mais il y a toujours un geek au fond de la classe qui n’écoute pas ! 😂
Splendide parcours de St Laurent
Pierre Guenot et Christian Thébault, 2e en brut et 1er en net avec 56 points 👏
Thomas Fourquet et Ulrich Thiele, 2e en net avec 48 points… quels beaux tshirts d’équipe 🥳
Catherine Guénot et Béatrice d’Épenoux 4e en net avec 42 points
La tartelette aux fraises 😋

Départ au bois 3 pour Philippe
Il est bien grand ce bunker…
… et ces greens bien rapides !

.

Rendez-vous donc à Baden pour la prochaine sortie mais avant, tous à Penhoët !

« Précédent :
Suivant : »